Changement sur le blog

Chers lecteurs, le blog existe depuis un peu plus de 4 ans, maintenant... Wow, merci pour votre fidélité! Je n'aurais jamais cru que mes petites chroniques puissent plaire à autant de gens et c'est un réel plaisir pour moi de les rédiger et de partager ma passion comme j'ai la chance de le faire. Je me sens privilégiée, vraiment. 

Au début, je publiais des petits articles courts, à peu près n'importe quand; avec l'expérience, j'ai compris que la régularité et la rigueur sont très importantes lorsqu'on est blogueuse. Je me suis donc mise à faire des recherches plus approfondies, histoire de ne pas écrire n'importe quoi; j'ai également établi un horaire de publication, soit deux articles par semaine, le lundi et le jeudi. 

Depuis quelques temps, je m'aperçois que j'ai un peu de mal à soutenir ce rythme; le temps me manque parfois et je ne veux pas commencer à écrire des textes bâclés juste parce que je dois publier. J'adore prendre du temps pour mon blog et préparer mes articles, j'ai plus que jamais envie de continuer cette belle aventure et surtout, de bien faire les choses. 

C'est pourquoi, désormais, je publierai une chronique chaque semaine. Je pourrai ainsi consacrer plus de temps à chacune d'elles et conserver intact le plaisir de parler fleurs et jardinage avec vous.

À la semaine prochaine! 







Commentaires

  1. Hello,
    Tu as bien raison : il faut savoir ralentir afin de ne pas se mettre de pression.
    Il ne faut pas oublier que c'est avant tout un loisir, ça doit donc rester plaisant.
    Très une belle journée
    Bises

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, c'est cela: le plaisir sans pression inutile (surtout que c'est moi qui me l'impose!!!). Un article par semaine, c'est beaucoup plus gérable et c'est un rythme que je trouve parfait.

      Belle journée à toi aussi, bisous

      Effacer
  2. Coucou !
    Que je te comprends ! Il faut que ça soit un loisir et ça n'est pas toujours évident de concilier notre vie perso et notre blog.
    Prends soin de toi !
    Bisous

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui, voilà, je veux continuer à bloguer par plaisir, parce que j'adore ça, mais je ne veux pas me stresser avec des délais trop courts et des obligations.

      Bisous à toi

      Effacer

Publier un commentaire

Ne partez pas sans me laisser un petit mot!

Articles les plus consultés

10 vivaces à floraison prolongée

10 vivaces de longue vie

10 vivaces pour les débutants