En attente...

Voilà, j'ai commandé mes semences chez North Gardens hier soir et je suis déjà impatiente de les recevoir. Il me semble que j'ai posé un petit geste concret pour la prochaine saison de jardinage et que cela me rapproche un peu du printemps...  
J'ai été moins aventureuse que prévu dans mes achats et j'ai bien changé mes choix 4 ou 5 fois avant de me décider pour de bon (on ne peut malheureusement pas commander tout le catalogue, n'est-ce pas?). J'ai finalement opté pour des graines d'actée rose (Actea rubrum), de corydale (Corydalis aurea) et de trille rouge (Trillium erectum), en espérant avoir plus de chance avec cette espèce qu'avec le grandiflora! Et, oui, j'ai aussi commandé des semences de Dodecatheon pulchellum, dont j'ai parlé il y a quelques jours, superbe espèce qui porte le joli nom de gyroselle pauciflore en français (jamais entendu parlé...).
Il ne me reste plus qu'attendre patiemment que le facteur me dépose mon petit colis!
   

Commentaires

Articles les plus consultés

10 vivaces à floraison prolongée

10 vivaces de longue vie

10 vivaces pour les débutants